Octobre Rose, cancer du sein, contre le cancer du sein protégeons toutes les femmes que nous aimons

En chœur, chanter pour la recherche

Des raisons d’espérer

La recherche progresse vite : chaque jour les chercheurs produisent de nouvelles connaissances et font émerger de nouvelles pistes contre les cancers. Notre volonté est de vous tenir informés au plus près de l’actualité.

On peut tous
s'engager !

Faire un don, organiser une collecte, devenir partenaire, s’informer sur les legs et assurances-vie… Les moyens de s’engager contre le cancer sont multiples.

Ensemble, accélérons la recherche pour sauver plus de vies.

La Fondation ARC

Pour nous, tout part d’une conviction : la recherche vaincra le cancer. C’est grâce aux découvertes des chercheuses et des chercheurs que nous finirons par remporter la victoire.

Dominique Bazy, Président de la Fondation ARC

« Je suis fier de prolonger aujourd’hui mon engagement au service de notre mission sociale, à un moment charnière de l’histoire de la recherche en cancérologie, dynamique et porteuse d’espoir. »

projets de recherche
soutenus en 2022