Notre newsletter

Courir contre le cancer

Vous aimez courir et vous voulez soutenir la lutte contre le cancer ? Vous participez prochainement à une course ? Quel que soit votre niveau, vous pouvez vous engager aux côtés des coureurs qui se mobilisent contre le cancer en collectant des dons au profit de la recherche sur le cancer.

20140925 niceComment participer ?

Créez votre page de collecte personnalisée (en ligne) et proposez par exemple à votre entourage de parrainer symboliquement chacun de vos kilomètres en faisant un don à la Fondation ARC pour la recherche sur le cancer.

Par exemple, ils peuvent faire un don de 30 euros pour parrainer un kilomètre de course. Si vous courez un marathon, c'est plus de 1 000 euros qui seront ainsi collectés !

Comment créer votre page de collecte en ligne?

Pour créer votre page, rendez-vous sur collecter.fondation-arc.org. Que vous soyez sportifs débutants, triathlètes confirmés, randonneurs, en équipe ou seul, créez votre page de collecte en quelques clics grâce à un outil simple et gratuit, déjà utilisé par de nombreux collecteurs !

Dernière mise à jour : 10-10-2014

bt je fais un don int

commande publis

20140317 dp sportLa Fondation ARC et le sport : une démarche inédite