Notre newsletter

Devenez bénévole à la Fondation ARC !

Vous adhérez aux valeurs de la Fondation ARC pour la recherche sur le cancer et vous souhaitez agir à nos côtés pour faire reculer la maladie ? Devenez bénévole au sein de notre fondation !

20130225 benevolesLes bénévoles sont au cœur de notre organisation : ils sont près de 150 à apporter leurs expertises, leur disponibilité, leurs savoir-faire… dans la réalisation de nos missions. Nous souhaitons développer notre équipe et lançons un appel à toutes les personnes qui ont envie d’agir contre la maladie.

« En devenant bénévole, j’ai voulu aller plus loin que la démarche financière contre cette maladie. Etre bénévole de la Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, c’est réaliser un acte d’engagement, contribuer à ses activités de l’intérieur, donner son point de vue, participer aux salons et aux rencontres avec les jeunes chercheurs, être finalement un acteur de la chaine de la recherche » témoigne Francis, bénévole au sein de la Fondation ARC.

Egalement bénévole, Catherine explique les raisons qui l’ont poussée à franchir le pas et à s’engager à nos côtés  : « J’ai très rapidement éprouvé le besoin de retrouver un lien social et le sentiment d’être utile. Un conseil pour ceux qui souhaitent devenir bénévole : osez et proposez vos services ! »

Si vous aussi, vous souhaitez mettre vos compétences et votre disponibilité au service de la lutte contre le cancer et vous vous sentez prêts à vous engager à nos côtés, contactez-nous !

N'hésitez pas à nous joindre par mail à l'adresse suivante : contact@fondation-arc.org

Crédit photo : iStockPhoto

Dernière mise à jour : 26-06-2013

bt je fais un don int