Notre newsletter

Bienvenue sur le site de la Fondation ARC > Agir ensemble > Faire un don

Faire un don

La recherche joue un rôle essentiel dans l’éradication du cancer. Votre solidarité est indispensable aux avancées de la recherche.

1ère cause de mortalité en France, le cancer est le responsable d’un décès toutes les 3 minutes.

Chaque jour, plus de 850 nouveaux  cas sont diagnostiqués. En France, aujourd’hui, grâce aux progrès de la recherche, plus d’1 cancer sur 2 est guéri (3 cancers sur 4 pour les enfants).

Votre don est essentiel pour mener à bien notre principale mission : financer les projets de recherche en cancérologie les plus porteurs et les plus innovants.

Merci d’être de ceux qui ont décidé de se battre contre la maladie, pour que la vie reprenne ses droits !

Partagez, échangez !

Facebook Fondation ARC Twitter Fondation ARC Google Plus Fondation ARC
Vimeo Fondation ARC YouTube Fondation ARC Viadeo Fondation ARC

Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, reconnue d'utilité publique