Notre newsletter

Proposer un témoignage

Vous êtes concerné par la maladie, personnellement ou au travers d’un proche, et  souhaitez témoigner de votre combat ?
Vous êtes un donateur de la Fondation ARC et voulez vous exprimer sur votre engagement auprès de notre association ?
Vous êtes solidaire des actions menées par la Fondation ARC et avez envie de parler d’une initiative que vous avez menée pour soutenir la recherche contre le cancer ?
Vous êtes un chercheur en cancérologie et désirez témoigner sur l’importance de cette recherche ?
Vous envisagez de léguer ou avez déjà réalisé les démarches pour transmettre une partie de votre patrimoine à la Fondation ARC ?

Cette rubrique est à votre disposition.

Remplissez le formulaire ci-dessous. En fonction de sa nature, votre témoignage pourra faire l’objet d’une publication sur notre site internet.

* Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires

Temoigner

L'email est obligatoire

Prénom :*
Le prénom est obligatoire

Année de naissance :
La date de naissance est obligatoire

Votre témoignage :*
Le témoignage est obligatoire

* Informations obligatoires

Anti-Spam :
RafraîchirLe code Anti-Spam est incorrect

Informatique et Libertés

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

Pour exercer votre droit d’accès sur vos données, adressez-vous au service donateurs ou envoyer votre requête à contact@fondation-arc.org.

Dernière mise à jour : 10-01-2013

bt je fais un don int
bt isf2016 interne
bt isf 2016 calcul interne