Notre newsletter

Se mobiliser au profit de la recherche sur le cancer

Régulièrement, des personnes se mobilisent afin de collecter des fonds pour lutter contre le cancer. Pourquoi pas vous ?

Les occasions sont nombreuses pour susciter autour de soi la mobilisation et partager votre engagement contre le cancer avec votre entourage : des manifestations sportives ou culturelles (par exemple, la participation à une course sportive, la représentation d’un spectacle, etc.) ou encore un événement plus personnel auquel on souhaite donner un sens particulier (un anniversaire, un départ en retraite, un mariage, la disparition d’un proche, etc.).

Quelles que soient l’ampleur de l’événement et la somme qui sera récoltée, votre soutien sera d’une grande importance pour la recherche sur le cancer.

Comment organiser un événement au profit de la recherche sur le cancer ?

N'hésitez pas à contacter notre équipe qui est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à mettre en place votre mobilisation.

Vous avez la possibilité de créer en quelques clics votre page web personnalisée pour organiser, faire connaître et réussir votre collecte. Un outil simple et gratuit, déjà utilisé par de nombreux collecteurs au profit de notre association.

Créer une page personnalisée de collecte sur Internet

Dernière mise à jour : 08-08-2016

bt je fais un don int
bt isf2016 interne