Notre newsletter

Nous rejoindre

Notre stratégie repose sur un principe essentiel : consacrer le pourcentage maximum des ressources collectées aux meilleurs projets de recherche sur le cancer dans le respect de la volonté du donateur et du testateur.

Trois axes principaux sont mis en oeuvre :

• une plus grande proximité avec les donateurs,
  • les meilleures expertises pour identifier les projets de recherches les plus pertinents,
  • une vigilance accrue sur les dépenses.

Nous avons besoin de nous appuyer sur des compétences solides afin de réaliser au mieux notre mission.

Pour ce faire, nous employons différents types de métiers dans des domaines aussi variés que la communication, le marketing, l’expertise scientifique, le juridique, la compatibilité ou encore l’informatique.

Rejoindre notre équipe en tant que salarié, c’est adhérer aux principes de qualité du service rendu aux donateurs et aux testateurs.

Nous n'avons pas d'offre disponible actuellement.

bt je fais un don int

commande publis

Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, reconnue d'utilité publique

• Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON