Notre newsletter

Les différents cancers

Il n'existe pas un cancer mais des cancers. En effet, si les causes de la cancérisation d'une cellule peuvent être communes, l'évolution de la maladie et donc sa prise en charge dépendent de nombreux facteurs : organe concerné, localisation de la tumeur, âge, état de santé du patient...

Définitions, facteurs de risque, dépistage, diagnostic, traitements, suivi, vie avec la maladie, espoirs de la recherche..., ces dossiers sont conçus pour répondre de manière accessible à vos attentes, que vous soyez malade, proche d'un malade ou soignant.

corpshumain

Illustration : DR

Dernière mise à jour : 14-05-2013

bt je fais un don int
bt isf2016 interne
bt isf 2016 calcul interne

commande publis

Découvrez nos publications !

affiche activitephysique       brochure ovaire       depliant soleil uv

Dépliants, brochures, fiches et affiches... Découvrez les publications éditées par la Fondation ARC pour partager les connaissances et les progrès de la cancérologie.

Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, reconnue d'utilité publique

• Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON