Notre newsletter

3 et 4 septembre : La Fondation fait sa rentrée sportive à Quiberon !

Vignette

Partenaire du Grand Prix et de l’équipe de France de Triathlon, la Fondation ARC sera présente les 3 et 4 septembre à Quiberon pour la quatrième étape du Grand Prix FFTRI pour la recherche sur le cancer.

20140905 QuiberonAux côtés des représentant(e)s tricolores aux Jeux Olympiques (Audrey MERLE, Vincent LUIS et Dorian CONINX) présents pour disputer cette course qui réunit les meilleurs triathlètes internationaux, la Fondation ARC sera présente pour le Grand Prix FFTRI pour la recherche sur le cancer.

Au travers de l'exposition "Le cancer expliqué à tous", la Fondation ARC souhaite fournir à chacun les clés pour mieux comprendre et prévenir la maladie, mais également valoriser la pratique sportive dans le cadre de la prévention et de la lutte contre la maladie.

Rendez-vous sur le stand de la Fondation ARC à Quiberon !

Dernière mise à jour : 02-09-2016

bt je fais un don int
bt isf2016 interne
bt isf 2016 calcul interne