Notre newsletter

3e étape du Grand Prix F.F.TRI pour la recherche sur le cancer à Gray

Vignette

Pour ce long week-end du 14 juillet, la Fondation ARC sera présente à Gray (Haute-Saône), où se tiendra la troisième étape du Grand Prix de Triathlon pour la recherche sur le cancer.

20140909 PierreDorezLes étapes élites se multiplient à Gray ce week-end avec tout d’abord la troisième étape du Grand Prix de Triathlon pour la recherche sur le cancer mais également des étapes du championnat de France de Triathlon et Duathlon.

La Fondation ARC sera présente toute la journée de ce championnat pour sensibiliser les sportifs et le public. Une exposition intitulée « Le cancer expliqué à tous » sera présentée sur le stand. À travers cette exposition, la Fondation ARC souhaite fournir à chacun les clés pour mieux comprendre et prévenir la maladie, et valoriser la pratique sportive dans le cadre de la prévention et de la lutte contre la maladie.

Aux côtés des courses de Championnat de France, de nombreuses courses grand public pour tous les goûts et tous les âges (Jeunes, XS, S, M, L, Relais, Aquathlon) sont au programme les 16 et 17 juillet. 700 athlètes sont attendus dont 180 sur le triathlon distance L.

Dernière mise à jour : 12-07-2016

bt je fais un don int
bt isf2016 interne
bt isf 2016 calcul interne