Notre newsletter

La Fondation ARC et les jeunes chercheurs

Avec 100 millions d'euros versés au jeunes chercheurs ses 10 dernières années, nous sommes aujourd’hui le 1er financeur des doctorants et post-doctorants

Outre l’aide financière que la Fondation ARC apporte aux jeunes chercheurs, notre fondation souhaite reconnaître le rôle prépondérant qu’ils jouent dans le milieu de la recherche sur le cancer. Elle encourage ces jeunes talents scientifiques en leur attribuant des prix.

Les Prix de la Fondation ARC ont pour originalité de récompenser des chercheurs à l’aube de leur carrière, contrairement à la majorité des autres prix scientifiques qui consacrent des chercheurs confirmés.

Les prix confirment l’excellence des travaux choisis et la grande rigueur de l’expertise qui a présidé aux choix des lauréats.

S’inscrire dans le long terme, privilégier l’engagement de fond, sont les exigences de notre action dans la recherche sur le cancer.

Découvrir les lauréats 2015.

Découvrir les lauréats 2014.

Découvrir les lauréats 2013.

Découvrir les lauréats 2012.

Découvrir les lauréats 2011.

Découvrir les lauréats 2010.

Découvrir les lauréats 2009.

Découvrir les lauréats 2008.

Crédit photo : J-M Deguine

Dernière mise à jour : 25-11-2015

bt je fais un don int

commande publis