Notre newsletter

Le Comité d’audit

Le Comité d’audit a pour mission d’évaluer et contrôler de manière indépendante les risques financiers et non-financiers auxquels la Fondation est exposée.

Composé d’au moins 4 membres, il examine et émet un avis sur l’arrêté des comptes annuels. Il évalue le système qualité de la Fondation ARC et peut recourir à des audits externes.

L’un des gages de son indépendance tient au fait qu’aucun de ses membres n’appartient au Bureau de la Fondation. Le Président de la Fondation, le Directeur, le Trésorier, le Directeur financier et comptable, un représentant du Comité financier, des experts indépendants ou toute autre personne peuvent, à la demande du Comité, être invitées à participer à ses réunions.

Dernière mise à jour : 18-11-2015

bt je fais un don int
bt isf2016 interne
bt isf 2016 calcul interne