Notre newsletter

Nos comptes

« Une fondation qui vit de la générosité du public se doit d’être pleinement responsable et totalement irréprochable. Voilà pourquoi il nous semble tout à fait naturel de “rendre des comptes”. Des comptes qui, en toute rigueur et transparence, attestent aujourd’hui de notre vitalité. » André Rouvillois, trésorier de la Fondation ARC pour la recherche sur le cancer.

La Fondation ARC, née en mai 2012 d'une évolution statutaire de l'Association pour la Recherche sur le Cancer (ARC), inscrit son action dans la continuité de l’ARC. L’ensemble des activités, ressources et moyens de l’association ont été transférés à la fondation.

En 2014, la Fondation ARC a consacré près de 76 % de ses dépenses à la réalisation de son objet social.

Pour en savoir plus sur nos comptes :

Vous pouvez également télécharger l'essentiel des comptes 2014 ou le feuilleter en ligne.

Ces documents peuvent être commandés auprès de la Fondation.

Dernière mise à jour : 09-02-2016

bt je fais un don int
bt isf2016 interne
bt isf 2016 calcul interne