Notre newsletter

Nos partenaires pour le développement des ressources

Ils nous soutiennent

20160830 partenaires1

20160830 partenaires2

20160830 partenaires3

Nos partenaires pour agir autrement contre le cancer

logosgLa Société Générale dans le cadre d’un Service d'Epargne Solidaire donne la possibilité aux clients de la Société Générale de reverser une partie ou la totalité des intérêts de leur livret d’épargne à la Fondation ARC.

La Société Générale verse un complément de 10% du montant du don. Les épargnants solidaires reçoivent un reçu fiscal, émit annuellement.

La Société Générale propose également la collection des Cartes Caritatives pour soutenir notamment la Fondation ARC. Dans ce cadre, la Société Générale verse 0.05€ à notre fondation pour chaque paiement effectué avec la carte caritative « Fondation ARC-Société Générale ».

CBE LogoCestbonesprit.fr est un site internet de commerce entre particuliers, permettant au vendeur de transformer tout ou partie du prix de sa vente en un don à une association.

Le vendeur-donateur reçoit un reçu fiscal qui lui permettra de déduire 66% du montant de son don de son impôt sur le revenu. En achetant ou en vendant sur cestbonesprit.fr, vous faîtes de bonnes affaires et vous contribuez directement à la recherche sur le cancer.

bredLa BRED propose une série de cartes bancaires dont les visuels symbolisent la recherche. Pour chaque souscription, la BRED reverse 6€ à la Fondation ARC et 2€ en cas de changement de carte ou de visuel.

20160603 cooptimeCOOP-TIME est le premier site collaboratif de recrutement, qui fonctionne uniquement par la recommandation. L’inscription est gratuite.

Lorsque le candidat recommandé est recruté, le Coopteur reçoit une prime de 700€, qu’il peut alors reverser en partie ou en totalité à la Fondation ARC. Partenaire doublement solidaire, COOP-TIME permet l’entraide professionnelle et agit concrètement pour la recherche sur le cancer.

Dernière mise à jour : 30-08-2016

bt je fais un don int
bt isf2016 interne
bt isf 2016 calcul interne