Notre newsletter

Nos valeurs

La Fondation ARC pour la recherche sur le cancer possède une conviction forte : c’est par la recherche que le cancer sera vaincu.

Notre vision

La Fondation ARC pour la recherche sur le cancer est forte d’une conviction : seul un soutien puissant à la recherche, orienté vers ses formes les plus inventives et collaboratives, réalisera notre ambition que deux cancers sur trois soient guéris dans 10 ans (contre un sur deux aujourd’hui).

Notre action s’appuie sur des valeurs essentielles :

Indépendance, responsabilité, intégrité

En toute indépendance, libre de sa politique et de ses choix d’action, la Fondation ARC s’engage, dans la durée, sur des moyens, des objectifs et des résultats qu’elle rend publics.

Imagination, coopération, efficacité

La Fondation ARC contribue, avec rigueur et créativité, à la mise en œuvre de projets innovants et interdisciplinaires, pour provoquer des avancées décisives de la recherche sur le cancer.

Excellence, détermination, utilité

La Fondation ARC conduit des programmes de soutien à la recherche au plus haut niveau d’exigence de méthode et de résultat.

Dernière mise à jour : 18-11-2015

bt je fais un don int
bt isf2016 interne
bt isf 2016 calcul interne