Notre newsletter

Collection Comprendre et Agir

La Fondation ARC édite et met régulièrement à jour des brochures et des fiches d'information médicale et scientifique.

Les publications de la collection Comprendre et Agir sont destinées à éclairer aussi bien les malades que leur entourage et l'ensemble des personnes concernées.

Ces publications peuvent être commandées gratuitement en ligne.

brochure cancer foie 2015Les brochures de la Fondation ARC traitent des différents cancers et de la prise en charge de la maladie. Elles proposent un état des connaissances actuelles et les espoirs de la recherche. Elles sont rédigées avec le concours des meilleurs professionnels de la cancérologie.

Voir toutes nos brochures et/ou les commander

fiche therapiescibleesLes fiches de la Fondation ARC sont conçues pour compléter l’information proposée dans les brochures. Elles apportent des réponses pédagogiques à des questionnements précis (sur les cancers, sur leur prise en charge et sur la recherche), tout en restant synthétiques par souci d’accessibilité. Chaque titre propose un texte court, une infographie et un entretien avec un expert de la thématique.

Voir toutes nos fiches et/ou les commander

Dernière mise à jour : 21-04-2016

bt je fais un don int

commande publis