Notre newsletter

Collection Sensibiliser et Prévenir

La Fondation ARC édite des documents d'information pratique sur la prévention, le dépistage et les facteurs de risque de cancer.

Destinés au grand public, les dépliants et affiches de la collection Sensibiliser et Prévenir sont diffusés gratuitement.

Ces publications peuvent être commandées gratuitement en ligne.

20160421 depliant preventionLes dépliants : ces documents d'informations pratiques sont destinés au grand public et diffusés dans les salles d'attente des cabinets médicaux, dans les laboratoires d'analyses médicales, les entreprises...

Voir tous nos dépliants et/ou les commander

2015 affiche tabacLes affiches : Complémentaires des dépliants, ces affiches d'information sont destinées au grand public. Elles sont diffusées dans les salles d'attente des cabinets médicaux, dans les manifestations grand public auxquelles la Fondation ARC participe ou lors d'initiatives organisées par des particuliers, associations, médecins, etc. au profit de la recherche sur le cancer.

Voir toutes nos affiches et/ou les commander

Dernière mise à jour : 21-04-2016

bt je fais un don int
bt isf2016 interne