Notre newsletter

Les révolutions de la recherche sur le cancer

Les révolutions de la recherche sur le cancer - 15 années de progrès, 12 défis pour l'avenir.

20140121 livreLe cancer est une maladie complexe. Paradoxalement, plus la recherche avance et plus elle semble nous dépasser.

Imaginé par la Fondation ARC, première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer, ce livre a pour but de rendre compréhensible les avancées spectaculaires réalisées ces 15 dernières années tout en décryptant les enjeux à venir et les nouvelles solutions pour prévenir, soigner et guérir.

Avec ce livre, le lecteur est invité à s’immerger dans un univers passionnant, stimulant, complexe et parfois même déroutant. L’enjeu est de mobiliser le plus grand nombre autour de la recherche et de l’objectif de la Fondation ARC : guérir 2 cancers sur 3 d’ici une dizaine d’années.

Télécharger PDF Livre électronique (epub)

Feuilleter le livre en ligne

Dernière mise à jour : 21-04-2016

bt je fais un don int