Notre newsletter

La Fondation ARC vous propose, chaque mois, des informations et des repères sur les avancées de la recherche sur le cancer, la maladie, les traitements… en lien avec l’actualité.

Ce mois-ci

20170111 lna83Newsletter n°83 - Janvier 2017

2016 - 2017 : 4 avancées, 4 perspectives. Pour la Fondation ARC, lutter contre le cancer c’est promouvoir la recherche fondamentale comme la mise en œuvre d’essais cliniques, faire émerger la connaissance et la traduire, au plus vite, en progrès pour les patients. Etape par étape, d’année en année, la situation des patients progresse. De 2016 à 2017, quelques avancées marquantes et perspectives à venir qui illustrent l’action de la Fondation. Lire la newsletter n°83

Les mois précédents