Agissons d'urgence pour guérir toujours plus d'enfants

10ème symposium WIN

Worldwide Innovative Networking in personalized cancer medicine

25 et 26 juin 2018

logo winDans le cadre de son action pour le développement de la médecine personnalisée, la Fondation ARC prend part au pilotage du consortium international WIN depuis 2014 et soutient cette année encore la 10ème édition du symposium WIN qui se déroulera à Paris les 25 et 26 juin 2018.

Il s’agit de l’un des événements les plus importants dans le domaine de la médecine de précision en oncologie. Ces rencontres ont pour but de favoriser les échanges entre les différents acteurs mais aussi de leur permettre d’échanger avec les leaders mondiaux du domaine.
Cette année, à l’occasion de sa 10ème édition, la thématique principale s’intéressera à la « diffusion globale de la médecine de précision en oncologie ». Au cours de ce congrès, cinq sujets majeurs seront abordés :
-    la création de réseaux coopératifs dédiés au développement de la médecine de précision en oncologie ;
-    la place de la médecine de précision dans le traitement des patients nouvellement diagnostiqués ;
-    les nouveaux concepts et essais cliniques émergents dans la médecine de précision en oncologie ;
-    les nouvelles avancées thérapeutiques dans l’oncologie de précision ;
-    les nouveaux modèles de développement des médicaments : la combinaison de thérapies ciblées.

Pour plus d’information (ainsi que le programme détaillé), vous inscrire ou déposer un résumé (avant le 30 mai), consultez le site du symposium WIN.
Le symposium WIN est soutenu par l’American Society of Clinical Oncology (ASCO).
Cette événement est soutenu par la Fondation ARC.

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66 % du montant de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu, et de 75 % si vous êtes assujetti à l'IFI (sous réserve de maintien du barème dans le cadre du projet de loi de finances 2018).