14èmes journées nationales de la SoFOG

Société francophone d'onco-gériatrie

Du 20 au 21 septembre 2018

Gériatres, oncologues, cancérologues, paramédicaux mais aussi de nouvelles professions au service des patients âgés atteints de cancer, seront attendus pour traiter de deux thèmes majeurs : « les cancers de la femme » et « restons connectés ».

Du 20 au 21 septembre 2018
Acropolis, Nice
SoFOG

« Les cancers de la femme » seront abordés du point de vue scientifique mais aussi sous la forme de cas cliniques interactifs présentés par de jeunes médecins et animés par des experts du sujet. « Restons connectés »  permettra de revenir sur un domaine en pleine évolution, qui modifie profondément les interactions avec les patients.
Vous retrouverez également les sessions que vous appréciez, telles que les actualités les plus récentes en oncogériatrie ou dans d’autres thèmes transversaux, présentées par des experts nationaux. Vous pourrez également discuter des essais d’oncogériatrie en cours en France et échanger avec leurs investigateurs principaux.

Evénement soutenu par la Fondation ARC.

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66 % du montant de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu, et de 75 % si vous êtes assujetti à l'IFI (sous réserve de maintien du barème dans le cadre du projet de loi de finances 2018).