17 février 2014

Rejoignez notre équipe de coureurs contre le cancer

Courez contre le cancer à l’occasion du Schneider Electric Marathon de Paris le 6 avril 2014.

Cette année, vous pouvez choisir de rejoindre notre équipe de coureurs contre le cancer et vous engager à collecter des fonds pour la recherche sur le cancer, en échange d’un dossard.

Lors du Semi-Marathon de Paris, le 2 mars dernier, plus de 40 coureurs ont porté nos couleurs et récolté 24 000€. Merci à eux pour ce bel effort collectif ! Vous pouvez également participer au Schneider Electric Marathon de Paris, qui aura lieu le 6 avril.

Que vous soyez un sportif aguerri ou amateur, nous espérons vous voir nombreux à nos côtés.

N’hésitez pas à en parler autour de vous aux membres de votre famille et à vos amis qui pourraient être intéressés par ces défis sportifs :

ensemble, on est plus forts contre le cancer.

Attention : fin des inscriptions le 12 mars pour le Schneider Electric Marathon.

Retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux