26 octobre 2015

Soirée « For the women we love » : merci à tout(e)s !

Le 1er octobre, la Fondation ARC a réuni de très nombreuses personnalités lors d’une soirée de mobilisation contre le cancer du sein. Plus de 380 000 euros ont été recueillis pour soutenir la recherche.

Accueillie par l’hôtel The Peninsula Paris, partenaire officiel de l'opération et soutenue par l’entreprise Renault, grand mécène de la soirée, la Fondation ARC a organisé le 1er octobre à Paris, un dîner caritatif autour d’une vente aux enchères animée par la maison Piasa.

Au cours de cette soirée, de très nombreuses personnalités ont témoigné leur soutien à la lutte contre le cancer du sein. Lors de la vente aux enchères, plusieurs d’entre elles ont offert des lots d’exception.

Les convives ont fait preuve d’une grande générosité et 385 000 euros ont ainsi pu être collectés lors de la soirée. Ces fonds permettront à la Fondation ARC de soutenir de nouveaux projets de recherche sur le cancer du sein dans le but de guérir encore plus de femmes.

La Fondation ARC tient à remercier la marque Lierac et son ambassadrice Mademoiselle Kristin Scott Thomas, ainsi que Roger Allers, Julien Alvarez, Richard Aujard, Patricio Apey, Lisa Azuelos, Madilyn Bailey, Mathieu Biton, Boucheron, Rachida Brakni, Erik Cantona, Chanel, Hélène Darroze, Nathalie Decoster, Deutz, Jean Dujardin, Thierry Frémaux, Julie Gayet, Gucci, Sabine de Gunzburg, Cyril Hanouna, Luc Jacquet, Marie Khouri, Lenny Kravitz, Sarah Lavoine, M6, Kad Merad, Yannick Noah, Richard Orlinski, Pathé, François-Henri Pinault, Cédric Pioline, l’équipe féminine du PSG, Sony Pictures, Unilever Magnum, Veuve Cliquot, Charlotte Watts, Stanislas Wawrinka, J.M. Weston, Ronnie et Sallie Wood, Giuseppe Zanotti et Zoé & Co.