Agissons contre le cancer du sein

2018 AHR meeting

The Aryl hydrocarbon receptor meeting

Du 28 au 31 août 2018

La réunion AHR 2018, qui se tient pour la première fois à Paris, réunira des scientifiques de renommée mondiale dans le cadre d'un programme intégré pour partager et discuter des connaissances sur le rôle des récepteurs des hydrocarbures aromatiques (ARH) dans un large éventail de domaines.

Du 28 au 31 août 2018
Paris, France
AHR 2018

Il est devenu évident que le récepteur des hydrocarbures aromatiques (ARH), le principal récepteur " environnemental ", et ses nombreux ligands pour lesquels de nombreuses interrelations restent à élucider, représentent un champ d'étude prometteur en termes de santé publique et environnementale, de toxicologie, de pharmacologie et de biologie du développement.

Evénement soutenu par la Fondation ARC.

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66 % du montant de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu, et de 75 % si vous êtes assujetti à l'IFI (sous réserve de maintien du barème dans le cadre du projet de loi de finances 2018).