14 décembre 2020

IN VIVO : participez à notre casting !

Vous avez du mal à expliquer votre sujet de recherche à vos ami.e.s ? Vous en avez assez que les gens ne comprennent rien quand vous parlez de votre métier ? Vous en avez marre qu'ils vous visualisent uniquement sur votre paillasse avec un bec Bunsen et des lunettes de soudure ?

IN VIVOAu delà de ces clichés sur les scientifiques, nous sommes sûrs que vous avez d’autres passions et le talent oratoire pour en parler… ALORS CE CASTING EST FAIT POUR VOUS.

Aidez la Fondation ARC à déconstruire les idées reçues sur les chercheurs, inscrivez-vous dès maintenant en remplissant le formulaire ci-dessous, avant le 04/01/2020.

Les 5 candidats sélectionnés seront coachés par un humoriste/youtubeur professionnel afin de réaliser des vidéos courtes et décalées qui expliquent la vie d’un chercheur. Ces vidéos seront diffusées sur les réseaux sociaux de la Fondation ARC.

BONNE CHANCE A TOUS !

Je participe