Agissons contre le cancer du sein

Agissons contre le cancer du sein

pour protéger les femmes qui nous sont chères

8ème Colloque Protéolyse Cellulaire

Colloque organisé par le groupe thématique « Protéolyse cellulaire » de la Société Française de Biochimie et Biologie Moléculaire (SFBBM)

Du 15 au 17 octobre 2018

Le colloque Protéolyse Cellulaire est un rendez-vous important pour la communauté scientifique française travaillant dans le domaine de la protéolyse.

Quand
Du 15 au 17 octobre 2018
La Grande Motte
Inscriptions
SFBBM

Il s'agit un lieu d’interactions dynamiques entre les étudiants, les chercheurs (statutaires et non-statutaires), les enseignants-chercheurs, les hospitalo-universitaires et les ITA impliqués dans le domaine de la protéolyse cellulaire.

Ce colloque donnera la parole à des orateurs invités par le comité scientifique et représentatifs des différentes sensibilités thématiques de notre domaine, ainsi qu'à des orateurs sélectionnés par le comité d'organisation à partir des résumés soumis, sur critères de qualité scientifique.

L’un des objectifs du groupe thématique est de favoriser la participation de jeunes chercheurs et chercheuses non-statutaires (doctorant(e)s et post-doctorant(e)s) en leur permettant d’exposer leurs résultats lors de communications orales. Un gros effort sera fait par l'équipe organisatrice pour arriver à subventionner autant que possible les frais d'inscription des jeunes chercheurs et chercheuses sélectionné(e)s.

Evénement soutenu par la Fondation ARC.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Les ressources de la Fondation ARC proviennent exclusivement de la générosité de ses donateurs et testateurs.

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66 % du montant de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu, et de 75 % si vous êtes assujetti à l'IFI (sous réserve de maintien du barème dans le cadre du projet de loi de finances 2018).