Agissons contre le cancer du sein

8ème congrès de la SFA

Société française d'angiogenèse

Du 14 au 16 octobre 2018

La SFA annonce la tenue de son 8ème congrès annuel.

Du 14 au 16 octobre 2018
Reims
SFA

Ce congrès sera une opportunité unique de discussions, d'échanges d'informations et d'idées. L'angiogenèse est un vaste domaine de recherche et des chercheurs reconnus internationalement présenteront leurs travaux récents. De jeunes chercheurs, étudiants et post-doctorants auront aussi l'opportunité de présenter leurs travaux à travers des présensations orales et des posters. Cette exposition à une audience d'experts est un excellent moyen de les préparer à leurs futures carrières. Un autre point important de notre congrès est l'opportunité d'interaction des chercheurs et des médecins pour le transfert des connaissances fondamentales vers la clinique.

Evénement soutenu par la Fondation ARC.

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66 % du montant de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu, et de 75 % si vous êtes assujetti à l'IFI (sous réserve de maintien du barème dans le cadre du projet de loi de finances 2018).