Cancéropôle Grand Ouest

12èmes journées

Du 2 au 3 juillet 2018

Le Cancéropôle Grand Ouest organise les 2 et 3 juillet 2018, ses 12èmes Journées scientifiques au Palais des arts de Vannes.

2 au 3 juillet 2018
Vannes

l’occasion de :

- présenter les projets financés dans le cadre de l'Appel d'offres structurant 2017 du CGO
     - présenter les résultats des projets financés dans le cadre des Appels d'offres structurant 2014-2015 du CGO
     - de valoriser les travaux menés par les jeunes chercheurs du Grand Ouest
     - de faire un état de l'art des recherches menées sur les thématiques-phare dans le Grand Ouest

Ouvertes à tous les chercheurs, cliniciens, professionnels de santé et industriels du CGO, des autres cancéropôles de France et des organismes partenaires, elles permettront de dresser un panorama des faits scientifiques qui ont marqué l'année 2017-2018.

Ce sera également l’occasion pour les équipes des différents axes d’appréhender de nouvelles problématiques et de faire émerger ainsi de nouvelles collaborations inter-réseaux et inter-régions.

Evénement soutenu par la Fondation ARC.

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66 % du montant de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu, et de 75 % si vous êtes assujetti à l'IFI (sous réserve de maintien du barème dans le cadre du projet de loi de finances 2018).