CONVERGING DAY - IHU STRASBOURG

INTELLIGENCE ARTIFICIELLE, IMAGERIE ET MULTI-OMICS EN ONCOLOGIE

convPour le plus grand bénéfice des patients, le monde médical s’est engagé dans un nouveau cycle d’innovations de rupture qui exploitent la diversité des informations et les performances croissantes des outils de l’intelligence artificielle.

Quand ?
25 Septembre 2018
Où ?
IHU Strasbourg
Bientôt disponible

Pour la 2ème Édition de leurs « Converging Days », la Fondation ARC et l’Institut hospitalo-universitaire (IHU) de Strasbourg proposeront d’explorer le champ des convergences entre l’intelligence artificielle, l’imagerie médicale et l’analyse des données multidimensionnelles et d’imaginer le futur des applications de l’imagerie augmentée pour le diagnostic et le traitement mini-invasif des cancers.

Cet événement est co-organisé par la Fondation ARC et l'IHU de Strasbourg.

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66 % du montant de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu, et de 75 % si vous êtes assujetti à l'IFI (sous réserve de maintien du barème dans le cadre du projet de loi de finances 2018).