Converging Day : intelligence artificielle, imagerie et multi-omics en oncologie

25 septembre 2018

(Strasbourg, France)

Pour le plus grand bénéfice des patients, le monde médical s’est engagé dans un nouveau cycle d’innovations de rupture qui exploitent la diversité des informations et les performances croissantes des outils de l’intelligence artificielle.

Pour la 2ème Édition de leurs « Converging Days », la Fondation ARC et l’Institut hospitalo-universitaire (IHU) de Strasbourg proposeront d’explorer le champ des convergences entre l’intelligence artificielle, l’imagerie médicale et l’analyse des données multidimensionnelles et d’imaginer le futur des applications de l’imagerie augmentée pour le diagnostic et le traitement mini-invasif des cancers.

conv

Converging day: artificial intelligence, imaging and multi-omics in oncology

Save the date : 25 September 2018,

Strasbourg (France)

To achieve better patient outcomes, the medical world has engaged into a new cycle of breakthrough innovations that exploit information diversity and the growing performance of the artificial intelligence tools.

For the 2nd edition of their "Converging Days", the Fondation ARC and the University Hospital Institute (IHU) of Strasbourg will explore the convergences between artificial intelligence, medical imaging and multidimensional datasets analysis and imagine the future of the applications of augmented imaging for diagnosis and minimally invasive treatment of cancers.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Les ressources de la Fondation ARC proviennent exclusivement de la générosité de ses donateurs et testateurs.

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66 % du montant de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu, et de 75 % si vous êtes assujetti à l'IFI (sous réserve de maintien du barème dans le cadre du projet de loi de finances 2018).