20 juin 2012

Course des Héros : merci à tous nos coureurs !

La mobilisation exceptionnelle des coureurs lors des Courses des Héros du mois de juin, a permis de doubler par rapport à 2011, la somme collectée au profit de la recherche sur le cancer.

Pour beaucoup d’associations et fondations ayant participé à la Course des Héros cette année, ce mois de juin restera un grand moment de générosité !

En effet, les 3 Courses des Héros, courses solidaires de 6 kms organisées en juin à Lille, Lyon et Paris, ont rassemblé 2 500 héros qui ont réussi à collecter près de 1 270 000 € soit 2 fois plus que l’an passé !

C’est notamment le cas de la Fondation ARC dont les héros ont récolté grâce à leur mobilisation plus de 42 000 € de dons.

Par leur énergie et leur générosité, les 50 coureurs (3 à Lille, 2 à Lyon et 45 à Paris) ont su porter haut nos couleurs sur les parcours des 3 courses.

Bravo et merci à toutes et tous pour leur mobilisation, leur effort et leur participation le jour J !

Un grand merci également à tous les donateurs et supporters pour leur soutien à notre action !

Découvrez le portrait d’une coureuse à Lille

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition et de nouveaux challenges !