Agissons contre le cancer du sein

EpiNantes 2018

Réseau épigénétique

Du 16 au 17 octobre 2018

EpiNantes2018 est la 4ème édition du congrès international épigénétique. Cette rencontre est co-organisée par le Réseau Epigénétique du Canceropôle Grand Ouest (REpiCGO) et le groupe de travail Epichembio du consortium épigénétique COST et EpiSAVMEN des Pays de la Loire

Du 16 au 17 octobre 2018
Nantes
EpiNantes

Ce congrès est l'occasion pour des chercheurs internationaux, des doctorants, des médecins et des industriels privés de discuter du développement de médicaments épigénétiques et d'aller vers une meilleure compréhension des mécanismes moléculaires de l'épigénétique principalement dans le domaine du cancers.

Evénement soutenu par la Fondation ARC.

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66 % du montant de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu, et de 75 % si vous êtes assujetti à l'IFI (sous réserve de maintien du barème dans le cadre du projet de loi de finances 2018).