Imaging the immune system

Du 19 au 21 septembre 2018

L'objectif de cette réunion est de partager les dernières découvertes sur la dynamique des cellules immunitaires au niveau moléculaire, cellulaire et tissulaire et d'échanger sur les derniers développements techniques pour visualiser et manipuler les processus immunitaires.

Du 19 au 21 septembre 2018
Paris, France
ITIS

Cette rencontre internationale mettra en en avant des leaders mondiaux dans le domaine de l'imagerie des cellules immunitaires à de multiples échelles, dans divers contextes et dans différents organismes. Beaucoup de temps sera consacré aux discussions dans le but d'encourager de nouveaux projets de collaboration.  Enfin, il offrira des possibilités de présentations orales et posters aux jeunes scientifiques.

Evénement soutenu par la Fondation ARC.

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66 % du montant de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu, et de 75 % si vous êtes assujetti à l'IFI (sous réserve de maintien du barème dans le cadre du projet de loi de finances 2018).