Joint Annual Meetings of the French Society for Immunology and the French Cytometry Association

Du 7 au 9 novembre 2017

Le Congrès Annuel de la Société Française d’Immunologie (SFI) co-organisé avec l’Association Française de Cytométrie (AFC) se tiendra à Reims du 7 au 9 novembre 2017.

Le programme scientifique couvrira de nombreuses thèmatiques : immunologie fondamentale, immunothérapie, hématologie, infectiologie, vaccinologie, auto-immunité, allergologie… Ce congrès aura la particularité de mettre l’accent sur l’Immunologie médicale. Le club Neutrophil organisera sa deuxième réunion. En plus des sessions organisées spécifiquement par la SFI ou l’AFC, les sessions jointes SFI/AFC donneront la possibilité de discuter d’aspects à la fois scientifiques et techniques.

Du 7 au 9 novembre 2017
Reims

Un effort important a été fait pour donner l’opportunité aux jeunes chercheurs de présenter leurs travaux sous forme de posters ou présentations orales. Des prix viendront récompenser les meilleurs posters et présentations orales.

Événement soutenu par la Fondation ARC.

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66 % du montant de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu, et de 75 % si vous êtres assujetti à l'IFI.