15 septembre 2016

La Fondation ARC s'associe à vente-privee.com et propose deux rendez-vous de mobilisation

Cette année, la Fondation ARC s’associe à vente-privee.com pour vous proposer deux rendez-vous de mobilisation en faveur de la recherche sur le cancer du sein.

À l'occasion d'Octobre Rose, la Fondation ARC, en partenariat avec vente-privee.com, se mobilise en faveur de la prévention, du dépistage et de la recherche sur le cancer du sein.

Deux rendez-vous sont proposés, pour allier plaisir et engagement :

Le 28 septembre, sur le site vente-privee.com, la célèbre marque Hipanema mettra en vente des bracelets « Roselove ». Pour chaque bracelet acheté, une partie sera directement reversée à la Fondation ARC pour la recherche sur le cancer.

Le 24 octobre, Michèle Laroque et Muriel Robin seront sur la scène du Théâtre de Paris pour une représentation exceptionnelle de « Elles s’aiment » au profit de la recherche sur le cancer. Vingt ans après le succès de « Ils s’aiment » avec Michèle Laroque et Pierre Palmade, la pièce revient avec un couple inédit incarné par les deux comédiennes. Cette représentation unique offerte par les artistes et vente-privee.com permettra de lever des fonds en faveur de la recherche sur les cancers du sein les plus agressifs. À partir du 5 octobre, les places seront en vente sur le site vente-privee.com. Attention, elles vont partir très vite !

Chaque année, en France, 54 000 femmes apprennent qu'elles ont un cancer du sein. Parmi elles, 10 000 ont un cancer du sein dit « triple négatif », associé à un pronostic souvent sombre. Afin de sauver toujours plus de femmes, la mobilisation de tous est essentielle.