Soutenez la recherche sur le cancer

Soutenez la recherche sur le cancer

pour sauver toujours plus de vies

13 décembre 2017

Lancement de l’édition 2018 de l’AAP « Médecins, Pharmaciens, destination recherche en cancérologie »

En 2018, la Fondation poursuit son action d’accompagnement des jeunes médecins, pharmaciens ou vétérinaires souhaitant se former à la recherche.

En 2018, la Fondation poursuit son action d’accompagnement des jeunes médecins, pharmaciens ou vétérinaires souhaitant se former à la recherche, en lançant l’appel à projets Médecins, Pharmaciens : destination recherche en cancérologie.

AAP MobilitéCet appel à projets a pour objectif d’encourager des parcours professionnels d’excellence et de sensibiliser les futurs cliniciens à la recherche, notamment translationnelle, en leur donnant les moyens de se former dans les meilleurs laboratoires de recherche en cancérologie en France ou à l’étranger.

La Fondation ARC leur offre un soutien adapté à différents niveaux de leur cursus hospitalo-universitaire :

Calendrier 2018 :

• Session de printemps 2018 (Master-aides doctorales-mobilité) : Ouverture mi-décembre 2017 - clôture le mardi 14 février 2018
  • Session d'automne 2018 (mobilité uniquement) : Ouverture mi-mai 2018 - clôture mi-juillet 2018

Pour déposer une demande de financement, créez un dossier sur gap.recherche-cancer.net.

Pour toute question, veuillez nous contacter

Par email :

Par téléphone : 01 45 59 58 66 ou 01 45 59 58 64 ou 01 45 59 58 63