Contribuer à la recherche sur le cancer :

regular_donation

Le Triathlon des Roses dédié à la recherche sur le cancer du sein est de retour !

Créé par la Fondation ARC, le Triathlon des Roses est un événement sportif dédié à la recherche sur le cancer du sein.

Triathlon des RosesOrganisé chaque année au lancement de la campagne Octobre Rose, le Triathlon des Roses a pour objectifs de :

• collecter des fonds pour la recherche sur le cancer du sein ;
  • informer sur le cancer et les avancées de la recherche.

Concrètement ?

• Un défi sportif à relever en individuelle (réservé aux femmes) ou en équipe relais de 2 ou 3 personnes (mixité possible)
  • Un défi solidaire : l’intégralité des fonds collectés est reversée à la recherche sur le cancer du sein.

L’année dernière, plus de 233 000 € ont été collectés à l’issue des éditions parisienne et toulousaine du Triathlon des Roses.

Cette année, le Triathlon des Roses aura lieu le 17 septembre à Paris et le 25 septembre à Toulouse : particuliers ou entreprises, rejoignez ce défi sportif et solidaire à forte intensité émotionnelle !

Pour en savoir plus : www.triathlondesroses.fr

Contenus en lien avec cet article