MEET2WIN

Oncology Business Convention

17 & 18 mai 2018

MEET2WIN combinera sur une journée et demi des interventions ciblées (table ronde, ateliers, conférences plénières), 10 présentations de projets et plus de 1000 créneaux de rendez-vous face-à-face.

17 & 18 mai 2018
Centre de congrès cité mondiale, Bordeaux
MEET2WIN

Cette 4ème édition réunira environ 300 acteurs nationaux et internationaux de la chaîne de l’innovation en oncologie (grandes entreprises, biotechs, startups, mais aussi porteurs de projets, chercheurs, cliniciens, structures de transfert, investisseurs, etc.) désireux d’optimiser leurs partenariats

La convention se tiendra en même temps que la réunion du Board International MATWIN. Les participants à ces rencontres auront ainsi la possibilité d'échanger avec les membres de l'instance : leaders européens d'opinion académique en oncologie et dirigeants internationaux de l'industrie pharmaceutique, spécialement détachés par leur groupe pour auditionner les projets français sélectionnés au travers du process d’accompagnement MATWIN.

Pourquoi participer à MEET2WIN ?
-        identifier des partenaires pour un projet collaboratif
-        valoriser une expertise particulière
-        optimiser vos opportunités de collaborations et leur financement

Evénement soutenu par la Fondation ARC.

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66 % du montant de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu, et de 75 % si vous êtes assujetti à l'IFI (sous réserve de maintien du barème dans le cadre du projet de loi de finances 2018).