Un nouveau défi au profit de la recherche sur le cancer du sein : FIGHT FOR LIVES

À travers le Challenge FIGHT FOR LIVES, la Fondation ARC vous invite à relever des défis sportifs, culturels et créatifs afin de suivre le Triathlon des Roses et le combat contre le cancer du sein.

Suzy, chercheuse sur les cancers du sein, relève le défi du Triathlon des Roses, tandis que son collègue Sergueï, resté au laboratoire, tente de sortir leur projet de recherche de divers rebondissements... Vous serez leur allié tout au long du challenge, chaque jour pendant 9 jours, différents quiz et challenges à réaliser vous aideront à avancer dans le jeu et à gagner des récompenses. A réaliser entre amis, collègues ou en famille.

Appli

La Fondation ARC met en place, via la plateforme OuiMoveUp, ce Challenge pour permettre à chacun de soutenir la recherche sur le cancer du sein et de s’associer au défi que les participant.e.s au Triathlon des Roses relèvent depuis 7 ans : courir et collecter !

Grâce à ce nouveau défi, accessible à partir de 30 euros par participant.e, des fonds seront reversés au projet Prism 2. Cette étude, vise à évaluer le bénéfice d’une immunothérapie chez des patientes touchées par un cancer du sein triple négatif qui est encore localisé (non métastatique). L’identification de biomarqueurs prédictifs de la réponse à l’immunothérapie sera l’un des grands enjeux de cette étude.

Tout au long du défi, qui débutera le 19 septembre et s'achèvera le 27 septembre, vous devrez :

• Bouger pour effectuer un certain nombre de pas
  • Répondre à des quiz (recherche et triathlon)
  • Réaliser des défis vidéos ou photos

Comment accéder au défi :

Télécharger l'application OuiMoveUp (sur Apple Store et Android Play Store). Ensuite, il vous suffit de faire un don (10 € minimum par étape, soit 30 €) sur notre module de don dédié. Vous recevrez alors un code vous permettant d'accéder au challenge FIGHT FOR LIVES. (Attention, veillez à utiliser la même adresse email pour votre don et pour accéder à l'application)

Alors tous en route pour le Challenge Fight For Lives avec la Fondation ARC et les participant.e.s au Triathlon des Roses !

Apple StorePlay Sotre

Un grand merci aux entreprises qui ont souhaité accompagner la Fondation ARC sur cette opération : la Compagnie Française d'Orient et de la Chine, l’Hôtel Chess, Zadig et Voltaire, Pierre Marcolini, Lierac, Paris Fleuri, Princess TAMTAM, Comptoir des cotonniers.

Retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux