Agissons contre le cancer du sein

Symposium LFS France

Syndrome de Li-Fraumeni

Du 7 au 8 septembre 2018

Le symposium LFS France « Connaissances actuelles et perspectives » a pour but de diffuser les connaissances actuelles et les avancées sur le syndrome de Li-Fraumeni, des bases moléculaires à la prise en charge des patients porteurs d’une mutation constitutionnelle de TP53.

Du 7 au 8 septembre 2018
Rouen
LFS

Ce symposium, organisé sous l’égide de l’Institut National du Cancer, est ouvert d’une part aux professionnels prenant en charge les patients et, d’autre part, aux patients et leurs familles. En effet,  à l’occasion de ce symposium, sera créée l’association de patients LFS France qui, dans le même esprit que l’association américaine LFSA sur ce syndrome, aura pour but de diffuser les informations les plus récentes auprès des familles concernées.

Evénement soutenu par la Fondation ARC.

Contenus en lien avec cet article

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66 % du montant de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu, et de 75 % si vous êtes assujetti à l'IFI (sous réserve de maintien du barème dans le cadre du projet de loi de finances 2018).