La Direction générale

La Direction générale de la Fondation ARC assure le fonctionnement et l’animation de la Fondation.

Placée sous l’autorité du Président, M. Michel Pébereau, la Direction générale de la Fondation ARC assure le fonctionnement et l’animation de la Fondation.

Elle fait des propositions au Bureau sur les actions et les moyens à mettre en œuvre.

Elle peut prendre toute mesure nécessaire au bon fonctionnement de la fondation, en veillant à la préparation et à l’exécution des décisions relatives notamment au budget, aux comptes, aux actions de collecte et de communication, aux versements des soutiens financiers décidés par le Conseil d’administration.

Elle gère la politique de ressources humaines de la Fondation.

Enfin, elle représente la Fondation dans des organismes extérieurs : le Comité de la Charte, France Générosités, etc.

La Direction générale de la Fondation ARC est assurée par M. François Dupré depuis octobre 2016.

Fondation ARC, reconnue d’utilité publique. SIREN : 752 064 949