Le Bureau

Le Bureau de la Fondation ARC est élu pour une durée de deux ans par le Conseil d’administration.

Le Bureau de la Fondation ARC est composé de 4 membres : un Président, un Vice-président, un Trésorier et un Secrétaire.

Il instruit toutes les affaires soumises au Conseil d’administration et pourvoit à l’exécution de ses décisions.

Il examine le projet de budget sur proposition du Comité financier, avant qu’il soit soumis au Conseil d’administration. Il prépare le rapport annuel sur la situation morale et financière de la Fondation.

Composition du Bureau

• Michel Pébereau
  • Iradj Gandjbakhch
    Vice-Président
  • André Hochberg
  • André Rouvillois

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66 % du montant de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu, et de 75 % si vous êtres assujetti à l'IFI.