Le Comité de gouvernance

Le Comité de gouvernance prépare les travaux du Conseil d’administration concernant les questions de gouvernance.

Le Comité de gouvernance est né de la fusion du Comité de nomination et du Comité de rémunération.

Le Comité de gouvernance étudie les candidatures, tant pour le renouvellement du Conseil d’administration que pour la composition des comités consultatifs de la Fondation. Il prépare et organise l’évaluation du fonctionnement de l’ensemble des instances, et traite, en outre, des questions de rémunération des principaux cadres de la Fondation.

Composition du Comité de gouvernance

• Chantal Baudron
  • Bernard Lemée
  • Jacques Raynaud
  • André Rouvillois
  • Un membre salarié de la Fondation ARC

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66 % du montant de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu, et de 75 % si vous êtres assujetti à l'IFI.