Back to top
Intro donation

Contribuer

à la recherche sur le cancer

Contribuer à la recherche sur le cancer :

Contribuer à la recherche sur le cancer :

Don ponctuel
Don mensuel
Punctual donation buttons
regular_donation

Des gestes quotidiens qui donnent

Chaque jour vous pouvez activer la générosité des entreprises qui s’engagent.

Société générale : une carte bleue qui finance la recherche !

La Société Générale reverse 5 centimes par paiement des détenteurs de la carte Fondation ARC pour la recherche sur le cancer.

En savoir plus


Agriculteurs : mettez vos champs aux couleurs de la recherche !

Si vous pratiquez l’enrubannage … optez pour les produits Trioworld qui soutiennent la recherche sur les cancers. Avec les films roses luttez contre le cancer du sein, avec les bleus, contre le cancer de la prostate, et avec les jaunes, contre les cancers de l’enfant.

En savoir plus


Une assurance vie placement éthique qui profite à la recherche

Ethic Vie est le contrat d’assurance vie éthique de la société de conseil en gestion de patrimoine Patrimea. Soucieuse des valeurs de ses clients, elle offre avec ce contrat un moyen d’épargne solidaire et responsable, accessible à tous. Tout en proposant des supports d’investissements responsables aux souscripteurs du contrat, Patrimea reverse 20% du chiffre d’affaires lié à Ethic Vie à ses associations et fondations partenaires. Ainsi, chaque client peut choisir La Fondation ARC comme bénéficiaire de ce dispositif !

En savoir plus


Des vœux pour le progrès

Les Editions Ivoire reversent une partie de leurs ventes de cartes de vœux pour des organisations solidaires, dont la Fondation ARC pour la recherche sur le cancer.

En savoir plus


Des économies … généreuses ?  

En faisant vos achats Internet via Fabuleos (tous types d’achats dans de très nombreuses enseignes : ebay, Leclerc, Etam, Desigual, Dr Martens, Galeries Lafayette, BHV, Jules, Bershka, Jacadi, Asos…), vous cumulez des réductions… et pouvez choisir de les reverser à la Fondation ARC pour la recherche sur le cancer.

En savoir plus

 

 


Contenus en lien avec cet article