Pour nous contacter pendant l’épidémie de COVID-19

La situation sanitaire exceptionnelle que traverse notre pays impose d'adapter notre organisation et l’activité de nos services. Nous restons pleinement engagés pour maintenir notre mission au service de l’intérêt général, en préservant la santé de tous.

Pour joindre le service Relations donateurs

Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 01 45 59 59 09 du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00. Vous pouvez laisser un message avec vos coordonnées (nom, prénom et adresse postale) et un membre de notre équipe vous recontactera dans les plus brefs délais.

Vous pouvez également nous écrire à donateurs@fondation-arc.org.

Pour joindre la Direction scientifique

Vos contacts habituels de la Direction scientifique restent joignables aux adresses mails et téléphones habituels. Pour toute question d’ordre général, nous répondrons à vos interrogations par mail à directionscientifique@fondation-arc.org.

Notre formulaire de contact reste également à votre disposition pour toute autre question à cette adresse : fondation-arc.org/contact

Retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux