Le Prix Equipe à l'honneur

En 2017, le Conseil d’administration de la Fondation ARC a récompensé deux équipes ayant obtenu des résultats majeurs.

En 2017, le Conseil d'administration de la Fondation ARC a remis deux Prix Equipe à l'honneur à Philippe Chavrier (Institut Curie, Paris) et à Michel Cogné (Faculté de médecine, Limoges), respectivement pour leur travaux sur la dissémination des tumeurs mammaires et sur les mécanismes moléculaires et cellulaires impliqués dans la régulation des lymphocytes B.

Chaque équipe a reçu une subvention supplémentaire de 10 000 euros pour lui permettre de poursuivre ces travaux très prometteurs.

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66 % du montant de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu, et de 75 % si vous êtres assujetti à l'IFI.