Collection sensibiliser et prévenir

Affiche : Soleil et UV

Cette affiche de la collection Sensibiliser et prévenir apporte une information fiable et accessible au grand public.

Soleil et UV

Soleil et UV

« Soleil – mode d’emploi » rappelle les recommandations officielles pour se protéger du soleil et limiter son risque de cancer de la peau.

Edition 2014, en collaboration avec Pierre Cesarini, directeur général de l’association Sécurité solaire (www.soleil.info).

Affiche 46,7 x 70 cm.

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66 % du montant de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu, et de 75 % si vous êtres assujetti à l'IFI.