Journal 100 % Recherche n°01

Découvrez ce numéro de décembre 2014, consacré à la prévention des seconds cancers.

Numéro de décembre 2014

Journal d'information trimestriel adressé aux donateurs de la Fondation ARC, le journal 100 % Recherche informe sur les nouvelles thérapies, les avancées de la recherche et propose également des conseils pratiques.

Décembre 2014

Prévenir un second cancer : une priorité

Question de plus en plus prégnante, la prévention des seconds cancers primitifs mobilise les chercheurs. Objectifs : identifier les facteurs de risques et les leviers à activer pour mieux dépister et réduire la survenue de ces maladies.

Les ressources de la Fondation ARC proviennent exclusivement de la générosité de ses donateurs et testateurs

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66% du montant de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu, et de 75% si vous êtres assujetti à l'IFI (sous réserve de maintien du barème dans le cadre du projet de loi de finances 2018)