Journal 100 % Recherche n°02

Découvrez ce numéro de mars 2015, consacré au système immunitaire.

Numéro de mars 2015

Journal d'information trimestriel adressé aux donateurs de la Fondation ARC, le journal 100 % Recherche informe sur les nouvelles thérapies, les avancées de la recherche et propose également des conseils pratiques.

Mars 2015

Le système immunitaire au coeur des traitements

Dans la lutte contre les tumeurs, la recherche a montré que le système immunitaire est un allié précieux. Sa prise en compte est essentielle pour envisager des traitements plus efficaces.

Les ressources de la Fondation ARC proviennent exclusivement de la générosité de ses donateurs et testateurs

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66% du montant de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu, et de 75% si vous êtres assujetti à l'IFI (sous réserve de maintien du barème dans le cadre du projet de loi de finances 2018)