Journal 100 % Recherche n°03

Découvrez ce numéro de juin 2015, consacré à la radiothérapie.

Numéro de juin 2015

Journal d'information trimestriel adressé aux donateurs de la Fondation ARC, le journal 100 % Recherche informe sur les nouvelles thérapies, les avancées de la recherche et propose également des conseils pratiques.

Juin 2015

Radiothérapie : des traitements de pointe

Fer de lance du traitement des cancers, la radiothérapie a fait l'objet d'investissements majeurs ces dernières années. Panorama des pratiques actuelles.

Les ressources de la Fondation ARC proviennent exclusivement de la générosité de ses donateurs et testateurs

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66% du montant de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu, et de 75% si vous êtres assujetti à l'IFI (sous réserve de maintien du barème dans le cadre du projet de loi de finances 2018)